Sauve-moi

Publié le par Cécile

Sauve-moi.

Guillaume Musso

 

C’est un livre que j’ai pris dans la chambre de Margot avant de partir. Margot, je crois même que j’ai oublié de te le dire !! Et en l’ouvrant ici, je vois qu’il appartient à Lili… Merci Lili ! Merci Margot !

Le problème avec ce genre de livre, c’est que vu que l’intrigue est bien ficelée et que l’écriture est simple, on le lit en deux jours, ce qui n’est pas du tout rentable dans un voyage au long cours, où le poids dans les valises est un constant souci !

J’ai donc avalé ce livre d’une seule bouchée, sans respirer!

Une histoire d’amour mélangée à du surnaturel, ça ne pouvait que me plaire ! (elles sont tellement surnaturelles en general, mes histoires d'amour...)

 

Juliette s’apprête à quitter New York pour retourner dans sa France natale, n’ayant pas réussi à y faire son trou professionnellement. Elle rencontre Sam la veille de son départ, et c’est le coup de foudre. Trop tard pour envisager de faire marche arrière dans les projets de départ, ils se séparent douloureusement à l’aéroport. Et l’avion explose en plein vol.

Publié dans Rubrique livres

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article

Margot 16/12/2007 16:28

Oui,effectivement, tu ne m'avais pas prévenue! Contente qu'il t'ait plu...je viens de me remettre a jour au niveau de votre blog...Ca fait toujours autant rever (d'ailleurs mam pleure a coté!!)Gros bisous, je vous aime!Ps: Cassandre,tiens bon pour le cned,et Felicitation pour tes bons resultats!

Agnès, Paul et Mermoz 21/11/2007 07:59

A chaque fois que je vous lis, j'ai vraiment l'impression d'y être,  et qu'est ce que c'est agréable! Nouveau lieu, nouvelles aventures....vivement la suite! Bisous à tous les 4.

roseline 19/11/2007 18:29

ça à l'air chouette...peut-être un peu bruyant mais bon c'est l'Indece qui est chouette c'est de pouvoir te lire j'adore tes commentairesbisous je pense à vousroselineps: JM n'est pas trop ressemblant, j'aime mieux la version originale....même si il y a autant de poils....bisous