Les singes, par Ambroise

Publié le par Cécile

AMB-SINGE-2.JPG
AMB-SINGE.JPG  

Pour donner à manger aux singes, on achète des biscuits :

un pour chacun .

Et quand ils ont fini , on en donne un autre .

Mais attention !

Quand ils en veulent deux d’un coup, vous leur donnez vite, sinon ils vous mordent :

Juste une grosse égratignure !   

AMB-SINGE-3.JPG   AMB-SINGE-4.JPG

AMB-SINGE-5.JPG

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article

céline cartier 03/01/2008 21:40

Hello les loustics! Un p'tit mot de l'école pour vous dire que c'est bientôt la rentrée chez nous et je devine sans peine que vos petits camarades n'ont pas spécialement envie de retrouver le chemin des cartables usés! En fait je crois que nous avons tous envie de vous rejoindre et de partager un grand moment de joie avec vous! Tous les copains, et toutes les maîtresses vous souhaitent une merveilleuse année aux couleurs de vos rencontres. Merci de toutes vos nouvelles. Bien tendrement!

CeLINE CARTIER 22/12/2007 21:04

Coucou les loulous!Trop chouette votre voyage et grâce à vous nous aussi on visite! C'est interactif! Nous sommes enfin en vacances depuis ce midi ! Tous vos copains étaient ravis de pouvoir souffler un peu! (heu les maîtresses aussi hein!) Prenez bien soin de vous et de tous vos nouveaux amis à peau et à plumes ou à poils!!!Je vous embrasse tous les deux sans oublier la belle Cassandre et votre maman!

eric 20/12/2007 10:50

bon d'accord ambroise est beau avec ses dreads il ne faut plus lui faire la boule.bisous à vous quatre,je pars en australie 1 mois(virginie se rereremarie)peut etre que si tu cherches un mari il faut aller aux antipodes il y a l'air d'en avoir beaucoup...

Kri 09/12/2007 14:59

et oui Cécile ; pas difficile d'être fidèle quand on a le temps et qu'on est tellement heureux d'avoir de vos nouvelles! Broizou, ils sont magnifiques tes singes. je croyais qu'ils mangeaient des cacahoutes!!!!! ET toi tu as l'air tout à fait heureux devant eux!On te fait des gros bisous? Tu transmettras aux singes mais surtout à maman, Cassandre et Merlin. et surtout ne te fais pas mordre te dit Papy.