Un petit coucou avant de repartir...

Publié le par Cécile




P1080734.JPG





Je mets juste quelques petites nouvelles et vous laisse plutôt profiter de l'article d'Ambroise et de Merlin sur les éléphants.

Nous revenons donc de trois jours de "trek", qui ont malheureusement été revus à la baisse pour cause de tourista chez Cassandre.
Eh oui, il fallait bien que ça arrive un jour, même si on aurait préféré que ce soit à un autre moment (houla, j'ai des doutes sur la concordance des temps, si Pascal L. passe par là, il me dira si c'est correct...)

Mais que chacun se rassure, à force de spasfon, de vogalène, d'ercéfuryl, de riz collant, de coca et d'amour, la voilà qui reprend forme humaine et qui est bien décidée à redémarrer les aventures sur les chapeaux de roues...

Pas de chocolat, pas de poules ni de cloches (quoiqu'en cherchant un peu, on aurait facilement pu en trouver quelques unes!) mais.... des oeufs!! Eh oui, pour fêter Paques dimanche matin au petit déj', nous avons eu droit à une omelette!!

P1080985.JPG
Nous n'avons pu marcher dans la forêt car Cassandre était vraiment affaiblie, mais sommes allés dormir dans un village près d'une rivière.
Merlin est toujours accro à tout ce qui touche de loin ou de près à la pêche...

P1080937.JPG
P1090006.JPG


















 Ambroise à tout ce qui touche de près ou de loin aux sports nautiques...

P1090060.JPG
P1090092.JPG

















P1090105.JPG

Et Cassandre a fait "mora mora"... une fois n'est pas coutume.

P1090002.JPG
On a quand même trouvé le moyen de rigoler toutes les deux, entre deux nausées, en créant une oeuvre d'art éphémère, avec ce qu'on a trouvé sur le bord de la rivière...

P1080998.JPG

Voilà, on reprend demain de chemin vers le nord pour quelques jours, vous n'aurez sans doute pas de nouvelles car c'est la campagne-campagne... On vous embrasse tous et on vous dit à très bientôt,

P1090046.JPG
Réponses aux courriers des lecteurs:

- Marc, si on arrive de temps en temps à te faire du bien avec nos écrits, eh bien on est ravis... après tout, ce n'est qu'un juste retour des choses. Bises!

- Marietta, on ne prépare rien... on fait selon ce qu'on rencontre, ce qu'on a envie de faire... et jusqu'ici, ça a marché!
je vous embrasse toutes les deux!

- Manon, je transmets à Cassandre!

- Claire, contente des nouvelles, et insiste un peu au niveau de ton patron pour les vacances... tu veux que je te fasses un faux courrier à l'entête de Kho Lantha pour lui????

- Eric, bien contente que tu aies retrouvé l'adresse!! tes conneries me font toujours autant rire!

 Et puis pour vous occuper en notre absence... Qu'est ce que c'est?

P1080743.JPGfastoche....



Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article

marie-agnes 07/04/2008 06:56

Comme ça me fait plaisir de vous retrouver à chaque fois ... je me régale !! J'ai rencontré Agnès Pardini (yonnel est en cours SPP avec moi) qui m'a dit avoir été institutrice dans l'école des garcons et qui est passionnée de voyage... ils ont adoptés deux enfants (julie et Matheo) magaches ,avec des difficultés et péripécies a raconter pendant plusieurs jours pour les sortir du pays avec des papiers. Je lui ai filé l'adresse du blog pour qu'elle puisse retrouver les deux petites tétes des jumeaux qui ont desertées l'école pour un grand voyage (ça me fait drôle de voir ambroise avec tant de cheveux ..)Plein de bisous à tous Marie-Agnès

anne 29/03/2008 10:04

Salut a tous les quatres, super l'école en élèphant, ca en fait rever plus d'un chez nous.. pour le papier de fleurs séchées c'est trop tentant, car c'est aussi une de nos spécialité malgache qu'on appelle ici le Papier Antémoro et donc on peut , certainement comme vous l'avez fait, visiter l'attelier artisanal.votre Blog est super et on se régal avec Agathe a chaque lecture, Agathe a aussi trouvé Cassandre sur le forum du CNED, ce sera peut etre plus facile pour vous deux de discuter sur le forum..bisous a tous Anne

Pascal L 27/03/2008 14:50

Bonjour Cousine, bonjour Cousine, bonjour Cousin, bonjour CousinConcordance des temps : rien ne m'a choqué mais je ne l'aurais sans doute pas écrit comme tu le fis.Devinette : un tissu imprimé ?J'espère que ce ne sera pas encore un militaire qui gagnera une pince à vélo.Bon voyage vers le Nord (je redoute toutefois que tu ne lises ces lignes qu'une fois arrivée à destination).Joyeuses fêtes pascales, sans oeufsBisousPascal

AS 26/03/2008 10:34

Pâte à papier artisanale avec incrustation de fleurs ?

michette 25/03/2008 09:51

Bonjour, ho Cécile comme tu sais bien faire avec les mots et les images... pour la concordance des temps je pense que c'est faux, car j'ai trébuché en lisant et me suis dit ho!! c'est pas comme ca, mais je sais pas comment c'est juste alors.. on s'en fout... la dernière image, c'est un parterre de fleurs.. mais j'ai surtout envie de faire un commentaire sur votre oeuvre d'art, cassandre et toi... encore des spérmatozoîdes qui courent vers une ovule... je ne sais pas de qui est l'idée, mais on dirait bien une famille qui aime trop les enfants...et nous, on vous admire.Belle ballade, a bientôt...les accros de votre blog..